Euro-Toques France

social-bg

Ensemble construisons l'avenir pour qu'il y ait toujours du poisson demain

Mr.Goodfish vous présente sa nouvelle brochure !

A l’occasion des 5 ans du programme, une nouvelle brochure présentant Mr.Goodfish est disponible. Vous y trouverez toutes les informations sur le programme et la consommation durable des produits de la mer.

Pour télécharger la brochure
Brochure 5 ans MGF

m.rgoodfish

 

 

 

 

Pour de la vaisselle irréprochable ...

Diapositive1

 Ecolab

Claude Petit
RESPONSABLE GRANDS COMPTES,
ECOLAB France  23 AVENUE ARISTIDE BRIAND – CS 70107 – 94112 ARCUEIL CEDEX
T+33 1 49 69 67 15 F+33 1 49 69 68 11  M+33 6 89 87 59 67  ECette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

METRO, Main Sponsor du Bocuse d’Or Europe 2016, est aussi le fournisseur officiel des thèmes poisson et viande et de l’épreuve du Marché (fruits et légumes) à Budapest.

Les 10 et 11 mai 2016 se tiendra au Sirha à Budapest la finale du Bocuse d’Or Europe. Cette compétition verra s’affronter 20 pays représentés par les lauréats des sélections nationales dont 12 candidats soutenus par METRO au travers des pays où METRO est présent. Cette incroyable joute culinaire permettra de révéler les meilleurs espoirs de l’art culinaire venus de toute l'Europe.
METRO est Main Sponsor de cet événement et sera le fournisseur officiel des thèmes poisson et  viande ainsi que de l’épreuve du Marché le 9 mai en fin de journée.

Retour sur la plus grande compétition gastronomique qui rassemble les meilleurs talents du monde.

Film CouvFilm Bocuse d'Or à Budapest

Ce concours exceptionnel est devenu la compétition culinaire internationale de référence, créé en 1987 par Paul Bocuse, Meilleur Ouvrier de France, 3 étoiles au Michelin et icône de la gastronomie.

 

fishBOC EUROPE 2016 MAIN SPONSOR Q DEFmeat

 

 

 

 

 

 

 

Metro

 

 

 

 

So Moelleux, quand le sandwich devient gastronomique

Bridor et Laurent Lemal, candidat français au Bocuse d’Or se lancent un défi de taille : ré-interpréter le sandwich en un plat gastronomique ! 

Pari réussi avec la création de 6 recettes exceptionnelles à découvrir dans le cahier des tendances sandwich édité pour l’occasion : Culture Sandwich.

Avec So Moelleux, Bridor est le premier fournisseur à lancer une gamme de pains so variée et so différenciante : une véritable alternative aux traditionnels pains nature, céréales, topping pavot ou encore topping sésame.

La gamme de compose de 9 références pour laisser place à la créativité des Chefs : nature, multigrains, sarrasin, 2 olives & thym, tomates séchées, pesto, maïs, figues et noix.

 sdw 3  sdw2  sdw 1

 

BRIDOR Noir90 1245C FOND FONCE

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue aux Nouveaux Chefs

Bienvenue à François ROSATI

ROSATI Franois 2 ConvertImageMonsieur François ROSATI
Partner RE (Club de Direction)
153 rue de Courcelles
75008 PARIS

 

 

 

Bienvenue à Laurent BROUARD

BROUARD Laurent 1Monsieur Laurent BROUARD
Jules Bistro
King Inn Mansion
13-15 Yik Yam Street
Hong-Kong
www.bistrojules.com

 

 

 

 

Bienvenue à Nicolas BRENELIÈRE

BRENELIERE Nicolas ConvertImageMonsieur Nicolas BRENELIERE
Traiteur Anaïs
94 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 PARIS

www.anais-selection.com

 

 

 

 

Bienvenue à Jean Bernard VERJUS

IMGbis 1316 ConvertImageMonsieur Jean Bernard VERJUS
Carré des Sens
32 place Monge
73000 CHAMBERRY

carredessens-chamberry.com

 

 

 

 

Bienvenue à Fabian FLORIN

FLORIN Fabian 2Monsieur Fabian FLORIN
Le Relais du Marais
1 rue Louis Monteau
334440 Saint Louis de Montferran

 

 

 

 

 

 

Bienvenue à Christophe JOURDREN

Jourdren Christophe 3 ConvertImageMonsieur Christophe JOURDREN
L'Epicurien
30 boulevard de la Mer
93420 LA CROIX VALMER

www.lepicurien-restaurant.com

 

 

 

 

Challenge Foie Gras des Jeunes Créateurs Culinaires 2016

S'abonner à la eLetter

E-mail
 
Prénom
 
Nom
 

S'abonner
 
Se désabonner