Euro-Toques France

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Une année qui commence bien avec Mister GoogFish

Mister GoodFish vous souhaite une Belle et Heureuse année 2015 avec le calendrier des Pêches.

Poster Mr Goodfish Hiver2014

« L’OEUF, TOUS LES JOURS IL NOUS BLUFFE »

LA FILIERE FRANÇAISE DE L’OEUF LANCE SA PREMIERE CAMPAGNE TELEVISEE COLLECTIVE
Les professionnels de l’oeuf, réunis au sein du CNPO (Comité National de la Promotion de l’OEuf), lancent leur première campagne publicitaire collective à la télévision dès le 5 janvier prochain. Cette initiative ambitieuse répond à un double objectif : valoriser l’image de l’oeuf et dynamiser ses ventes.
Signé « l’oeuf, tous les jours il nous bluffe »,
ce film gourmand et dynamique donne une irrésistible envie d’oeuf ! La campagne va bénéficier de deux vagues de diffusion sur les grandes chaines : TF1, France 2, France 3, France 5, D8, TMC… et devrait générer 250 millions de contacts. La première vague sera diffusée en janvier, pendant 3 semaines : du 5 au 25 janvier 2015. La deuxième aura lieu l’été prochain, également sur 3 semaines : du 20 juillet au 9 août.
Film à découvrir en avant-première sur :
www.leblogdeloeuf.com
Un film gourmand, esthétique et irrésistible…
Le spot publicitaire présente l’oeuf dans tous ses états : mollet, au plat, dur, coque, en omelette… Filmé de façon très esthétique et rythmée, en gros plan, l’oeuf se fait gourmand et nous fait découvrir une partie de ses infinies possibilités culinaires. L’oeuf est, en effet, un produit magique qui a la particularité de pouvoir être utilisé pour des recettes sucrées, salées, seul, avec d’autres ingrédients, froid, chaud… Les possibilités sont infinies et à la portée de tous !

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L’oeuf, tous les jours il nous bluffe » !
A l’occasion de cette campagne publicitaire inédite, l’oeuf s’offre une signature évocatrice et facilement mémorisable : « L’oeuf, tous les jours il nous bluffe » !
Cette signature exprime tous la gourmandise et les innombrables créations culinaires envisageables avec ce délicieux produit de notre quotidien.
Un dispositif puissant et complet : 250 millions de contacts prévus
En tout, le spot sera diffusé plus de 300 fois. Cette grande campagne télévisée générera 575 GRP sur les 25 ans et plus, et près de 250 millions de contacts. Ce dispositif sera complété tout au long de l’année par un important programme d’actions auprès des médias et sur les réseaux sociaux : blog, twitter, facebook, etc.
L’oeuf : la star des repas quotidiens
Cette publicité fait écho à l’image exceptionnelle dont bénéficie l’oeuf auprès des Français. En effet, 97% des Français consomment des oeufs, dont 78% au moins une fois par semaine. Ils sont 87% à estimer qu'il s'agit d'une source inépuisable de créativité culinaire et 67% utilisent l'oeuf simplement tel quel, en plat principal sous formes d'oeuf au plat, d'omelette, d'oeuf dur ou encore d'oeuf à la coque. La praticité de l’oeuf est largement plébiscitée : 64% des consommateurs en mangent car ils estiment que c'est un aliment facile et rapide à préparer.
(Source : enquête CNPO/CSA mars 2013)
L’oeuf au menu des Français 4 fois par semaine
Avec 14,3 milliards d’oeufs produits en 20131, l’Hexagone se place au 1er rang des pays producteurs d’oeufs de l’Union européenne.
La consommation des oeufs progresse en France : les achats des ménages sont en hausse de +1,9% en volume sur les 8 premiers mois de l’année 2014, tous circuits confondus2.
Avec une consommation moyenne de 216 oeufs par an et par habitant sur les 3 dernières années, les oeufs se retrouvent au menu des Français 4 fois par semaine, et ils peuvent l’être encore davantage pour bien d’autres raisons !3
1 Source : bilan SSP
2 Source : Kantar Worldpanel (31 déc. 2013 au 10 août 2014)
3 Source : Itavi 2013 d'après IEC et Commission Européenne - oeuf coquille et ovoproduits)

Certification Biologique pour Pensato

« Fernando Pensato vous présente ses meilleurs voeux 2015 et est fier de débuter cette nouvelle année en partageant deux très bonnes nouvelles :
Huile dolive BioLa première, notre amour du terroir et notre passion ainsi que le respect que nous avons pour la terre nous ont permis d’obtenir le Label de certification « Biologique ».
 
 
La Bella Pasta Sans GlutenLa deuxième bonne nouvelle, nous avons décidé de développer une gamme de pasta sans gluten et ainsi permettre à tous de pouvoir découvrir notre savoir-faire. »
 
 
 
 
 
 

Azélia 35%, la nouvelle création Gourmande Valrhona

Azélia 35%, la nouvelle création gourmande de Valrhona pour les professionnels.

Valrhona lance en janvier 2015 son nouveau chocolat Azelia Ambiancede couverture au lait destiné aux professionnels de la gastronomie. Avec Azélia 35%, Valrhona élargit son offre de chocolat dans la collection « Création Gourmande ».
Après le lancement du chocolat de couverture au lait Biskélia aux notes chaleureuses de biscuit grillé et de caramel mou, relevées d’une pointe de sel, Azélia propose aux professionnels un nouvel univers gourmand au goût de noisette.
Ses notes de noisettes grillées créent un subtil équilibre entre le chocolat, le lait et les fruits secs. L’accord parfait des saveurs lui confère de nombreuses possibilités d’applications telles que bonbons, tablettes, ganaches, entremets, glaces ou sorbets, mousses, moulages.

14101608 hd sac azeliaAzélia 35% inspirera un large choix d’associations aux pâtissiers dans leurs créations telles que les fruits jaunes comme la pomme et la poire, mais aussi les fruits secs ou exotiques, le caramel, le biscuit ou encore les céréales soufflées ou le café.
Ce nouveau chocolat au lait offre une extrême gourmandise tout en restant léger à la dégustation, les saveurs et la couleur brune replongent dans la gourmandise de l’enfance.
Avec sa collection « Création Gourmande », Valrhona invite à la créativité avec des recettes imaginées pour les professionnels en quête de nouveaux goûts, de nouvelles saveurs. Associant parfaite maîtrise du cacao et génie inventif des pâtissiers de l’Ecole du Grand Chocolat, Valrhona explore de nouveaux territoires de goût et crée des associations inédites. Chaque création est source d’étonnement tant par l’originalité des épices ou des extraits naturels associés, que par le mode d’utilisation suggéré. Aux artisans passionnés du chocolat dans « tous ses états », Valrhona dédie cette collection hors du commun.
Conditionnement : sacs 3 kg
Pour en savoir plus :
Azélia 35% sur www.valrhonapro.com

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Bienvenue aux Nouveaux Chefs

Bienvenue à Mickaël VANNIER

Photo J M GOBET 2Monsieur Mickaël VANNIER
Le Relais des Deux Nièvres
6 place du 14 juillet
58130 Guérigny

Bienvenue à Fabrice VERNIER

185Monsieur Fabrice VERNIER
Lycée Général et Technologique Victor Hugo
26 avenue François Mitterand
56700 Henebont

Bienvenue à David DUPRÉ

IMAG00422Monsieur David DUPRÉ
Fleur de Sel
90 rue Sadi Carnot
62400 Béthune
www.fleurdesel-bethune.fr

Bienvenue à Joël VEYSSIÈRE

joel veyssiere Thierry samuel 3Monsieur Joël VEYSSIÈRE
Hôtel du Collectionneur
51-57 rue de Courcelles
75008 Paris
www.hotelducollectionneur.com

Bienvenue à Christophe CHIAVOLA

AdobePhotoshopExpress 2015 04 11 112645Monsieur Christophe CHIAVOLA
Les Terrasses de l'Image
Hôtel de l'Image
36 boulevard Victor Hugo
13210 SAINT RÉMY DE PROVENCE
www.hotel-image.fr

Bienvenue à Gérard DELAUNAY

Delaunay GérardMonsieur Gérard DELAUNAY
Brasserie la Lorraine
2 place des Ternes
75008 PARIS
www.brasserielalorraine.com

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